Bio

Femme de lettres, artiste visuelle et conceptrice, chroniqueuse culturelle passionnée de la vie/du vivant, promotrice d'événements, de moments mémorables ou anecdotiques, émerveillée par les richesses artistiques de son Québec natal.




« Tout le monde peut trébucher, se fourvoyer, sans être perdu pour autant » - Professeur Charles Xavier

« Les êtres d'exception ne respectent pas les règles. Ce sont eux qui les réécrivent » - Katniss Everdeen

« Qui ne dit mot, consent » - Proverbe

« La vie d'un individu a un sens seulement si elle contribue à rendre la vie de tous les êtres vivants plus noble et plus belle » - Albert Einstein

« Le temps est sans importance. Seule la vie est importante » - Le 5e Élément

« La victoire à plusieurs pères, mais la défaite est orpheline » - Anonyme

« En garde, si tu ne te rends pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !» - Le Bossu

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

¤ Horaire des parutions ¤

« Deux billets par semaine. Généralement le mardi, vers midi et le vendredi, en soirée. »

Merci de votre attention.

Crédits

Les différents intitulés de mes gadgets/textes informatifs ont été créé comme logo à l'aide du site générateur de logo Cooltext.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

dimanche 30 juillet 2017

Vacances pour Tout en Syreeni

J'ai décidé que pour ces prochaines semaines (soit jusqu'à fin août) que les activités de mon blogue seraient suspendues - je pense que vous vous en êtes déjà rendus (es) compte ces trois dernières semaines. Je pensais vraiment pouvoir le maintenir à jour pendant l'été. Je n'y suis pas arrivée. Ma tête s'oriente encore une fois vers multiples projets et obligations professionnelles.

Même situation pour mon Infolettre dont je parlais dans mon billet précédent. Je l'ai carrément suspendue jusqu'à début octobre. Il est possible, dans un avenir rapproché, que je lègue nombre de mes activités virtuelles à un tiers, car j'ai réalisé que j'en faisais trop à la fois (site internet, Blogue, Infolettre, Communications, Vitalité sur Facebook pour Les Petites Histoires de Syreeni, pour ma vie d'auteure, ma vie d'Artiste, et j'en avais même créé un pour ma revue en vue... 🙎😾😲, sur Twitter, Instagram, Boutique Etsy (suspendue également), etc.). Faisant en sorte que quand j'espère pouvoir me concentrer sur mes petites activités créatives, cet intérêt fini par tomber pour mes plateformes virtuelles et j'en perds le fil, pour le reste.  

Je m'excuse de ce désagrément. J'espère pouvoir revenir en grande pompe, et avoir fait un bon bout de chemin quant à ma vie professionnelle, car j'ai de bonnes idées qui germent et que j'espère pousser bientôt, grâce à un programme spécial que j'aimerai suivre... Si la Vie me le permets!

Sur ce, je vous souhaite un bel été, un plein d'énergies et de vous amuser comme des fous!!

À la revoyure!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulez un ajout, un commentaire, une suggestion, un encouragement, une critique, tant que ce mot soit respectueux et écrit dans un bon français.

Tout écrit hors de ces consignes ne seront pas publié.

Merci de votre attention.